Précommande de Médiators Pouce Gauchers

Prix ​​de vente Prix €17,95 Prix ​​habituel

Chers Clients Gauchers,

Nous sommes une nouvelle entreprise qui ne propose qu'un seul produit : des onglets de pouce pour droitiers. Nous n'en sommes pas satisfaits et nous voulons mettre en vente des onglets de pouce pour gauchers dès que possible. Afin d'accélérer ce processus, nous avons créé cette campagne de précommande avec un objectif de collecte de fonds de 7,000.

Voici les informations sur cette campagne :

1) Nous nous sommes engagés à acheter le moule d'ici le 29 octobre, que nous atteignions ou non l'objectif de 7,000. Si vous précommandez des onglets, vous les recevrez avant la fin de l'année 2020 ou vous serez remboursé. Nous espérons que cela se fera beaucoup plus tôt que cela !

2) La phase de développement du produit est terminée et nous sommes prêts à commander le moule. Cette campagne n'est pas destinée à un produit abstrait qui n'existe pas. Il est prouvé que les onglets de pouce de Black Mountain sont parmi les meilleurs du marché et nous avons des milliers de clients satisfaits pour soutenir cela. Il nous suffit simplement de créer un onglet pour les gauchers !

3) Chacun qui précommande des onglets fera partie d'une liste de diffusion et recevra des informations sur l'état d'avancement de la campagne.

Si vous souhaitez passer une précommande, mais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à blackmountainpicks@gmail.com

Finissons-en !

145soutenu

€2.860,75amassé de € 7.000,00 objectif

40% financé

Selectionnez le menu deroulant pour les options de financement

Calcul du temps restant

Pre-Order: Black Mountain Thumb Picks (Left Handed)

Sale price Price $19.95 Regular price

Dear Left Handed Customers,

  We are a new company with only one product- right handed thumb picks.  We are not happy about this and we want to have left handed picks for sale as soon as possible.  In order to speed up this process, we have created this pre-order campaign with a fundraising goal of 7,000. 

Here are the facts about the campaign:

1) We are committed to purchasing the mold by Oct. 29th wether we reach the goal of 7,000 or not.  If you pre-order picks, you will receive them by the end of 2020 or your money back.  We expect it will be much sooner than this!    

2) The product development phase is finished and we are ready to order the mold.  This campaign is not for an abstract product which doesn't exist.  Black mountain picks are proven to be one of the best thumb picks on the market and we have thousands of happy customers to back this up.  We just need to make a pick for lefties!  

3) Everybody who pre-orders picks will be part of an email list and will receive updates on the status of the campaign. 

If you want to pre-order, but have more questions, don't hesitate to email us at blackmountainpicks@gmail.com 

Let's get this done!  

 

142supported

$3,127.90raised of $7,000.00 goal

44% funded

Select Drop Down Menu for Funding Options

Calculating time remaining